NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Les adolescents qui ont besoin d'heures pour Tape la ou d'autres exigences de l'école / de l'organisation sont encouragées à profiter des journées de bénévolat organisées par le département des adolescents de septembre à avril. Chaque fois qu'il est offert, les élèves de la 6e à la 12e année peuvent s'inscrire pour 1 à 2 heures de service. Les journées de bénévolat sont limitées aux 5 premiers inscrits par jour. L'inscription commence 30 jours avant chaque événement et les étudiants peuvent s'inscrire en utilisant le calendrier en ligne (http://northshelbylibrary.evanced.info/signup/calendar).

Une autre opportunité est de rejoindre le Teen Leadership Council. Les membres du conseil accumulent des heures de bénévolat en aidant la bibliothèque à planifier et à mettre en œuvre des programmes pour d'autres adolescents. Le conseil se réunit mensuellement en août-mai avec des réunions plus longues en août et janvier. Les membres du Conseil sont également les premières personnes que nous contactons lorsque d'autres opportunités de bénévolat se présentent. Les candidatures sont disponibles ici.

-------------------------------------------------------

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LES ADOS BÉNÉVOLES

Les informations suivantes concernent les possibilités de bénévolat au sein du département des enfants. Les candidatures sont acceptées toute l'année, mais les opportunités sont disponibles sur une base limitée. Les candidatures seront conservées pendant un an. N'hésitez pas à postuler à nouveau si vous n'êtes pas contacté pendant cette période.

FONCTIONS TYPIQUES

Après la formation, les adolescents bénévoles assistent le service des enfants avec des tâches telles que :

  • matériel de rayonnage
  • lecture de rayon
  • nettoyage
  • préparer l'artisanat
  • assister avant et pendant les programmes

RÈGLES D'ADMISSIBILITÉ

Pour faire du bénévolat au service des enfants, les jeunes doivent être de la 6e à la 12e année.

Le service de l'enfance n'accepte pas les bénévoles qui sont tenus d'effectuer des travaux d'intérêt général ordonnés par le tribunal.

DES HEURES

Pendant l'année scolaire (septembre à avril), les quarts de travail sont très limités. Pendant l'été (juin et juillet), les volontaires auront des opportunités plus fréquentes.

COMMENT POSTULER - Candidature disponible ici.

Remplissez le formulaire et renvoyez-le au Bureau des enfants. Remplir une demande ne garantit pas l'acceptation.

PLEASE NOTE: Teens who need hours for Give Me Five or other school/organization requirements are encouraged to take advantage of the Volunteer Days run by the teen department from September – April. Each time it is offered, 6th-12th graders can sign up for 1-2 hours of service. Volunteer days are limited to the first 5 registrants per day. Registration starts 30 days before each event and students can register using the online calendar (http://northshelbylibrary.evanced.info/signup/calendar).

Another opportunity is to join the Teen Leadership Council. Council members earn volunteer hours by helping the library plan and implement programming for other teens. The council meets monthly August-May with longer meetings in August and January. Council members are also the first people we contact when additional volunteer opportunities come up. Applications are available here: https://northshelbylibrary.org/images/teen/TeenLeadershipCouncil.pdf.

-------------------------------------------------------

ADDITIONAL TEEN VOLUNTEER INFORMATION

The following information is for possible volunteer opportunities in the Children's Deparment. Applications are accepted year-round, but opportunities are available on a limited basis. Applications will be kept on file for one year. Please feel free to apply again if not contacted during that time.

TYPICAL DUTIES

After training, teen volunteers assist the Children's Department with tasks such as the following:

  • shelving material
  • shelf reading
  • cleaning
  • preparing crafts
  • assisting before and during programs

ELIGIBILITY RULES

In order to volunteer in the Children's Department, youth must be in grades 6th-12th.

The Children's Department does not accept volunteers who are required to do court-ordered community service.

HOURS

During the school year (September thru April), shifts are very limited. During the summer (June and July), volunteers will have more frequent opportunities.

HOW TO APPLY - Application available here: https://www.northshelbylibrary.org/images/teen/VolunteerApplicationWeb.pdf

Fill out the application and return it to the Children's Desk. Filling out an application does not guarantee acceptance.